Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2010

Site officiel de la trilogie de Maggie Stiefvater

Shiver

Un site officiel de la trilogie Mercy Falls (Shiver, Linger et Forever) a été mis en ligne : http://www.maggiestiefvater.com/shiver/

La playlist de Linger :

  1. "Wash Away"—Matt Costa
  2. "Cath"—Death Cab for Cutie
  3. "Teardrop"—Jose Gonzalez
  4. "Close Your Eyes"—Young Love
  5. "Hallelujah"—Rufus Wainwright
  6. "Her Morning Elegance"—Oren Lavie
  7. "The Golden Floor"—Snow Patrol
  8. "How Low"—Jose Gonzalez
  9. "Goodnight"—La Rocca
  10. "Coming to Terms"—Carolina Liar
  11. "Color Bars"—Elliott Smith
  12. "White Winter Hymnal"—Fleet Foxes
  13. "Out Come the Wolves"—Jacob Golden
  14. "Spaceship"—Jonas & Plunkett
  15. "Girl"—Jim Sturgess
  16. "Loneliest Girl in the World"—Cary Brothers
  17. "9 Crimes"—Damien Rice
  18. "Almost Lover"—A Fine Frenzy
  19. "A Message"—Coldplay

On voit notamment la couverture provisoire de Forever qui sortira en 2011 :

forever_temp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial,<br /> <br /> A part amant les droit de FRISSON ont été achetés par la wanner bros ont aura donc un film pour 2012 !!!!!
Répondre
L
La fameuse mode des playlists pour les livres !^^ J'ecouterai à l'occasion, je suis en pleine lecture de Frisson, et j'aime beaucoup. En tout cas c'est une bonne chose son site, ça prouve que sa saga prend de l'importance.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité