Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2010

Stephenie Meyer et son avis sur certaines scènes d'Eclipse

SMvolvo

Les administratrices de Twifans ont rencontré Stephenie Meyer en juin et voici un bout de leur interview :

Elle parle de la scène où Edward est furieux. Elle n'était pas d'accord avec cette scène car dans le livre , il est froid mais gentil et normalement , il aurait dû arracher le bras de Jacob. Elle voulait qu'il y ait du sang mais vu que la scène avait déjà été tournée , ils n'ont pu la refaire. Elle ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait réagir comme ça aussi vite mais elle reconnait que dans cette scène , il est sexy.

Elle n'est pas non plus d'accord avec la scène où Bella s'en va avec Jacob en moto . Elle n'était pas là le jour du tournage et ensuite ils l'ont montré aux MTV Awards donc pas moyen d'adoucir la scène. Elle préfére la Bella du livre , là pour elle , elle a trop de caractère .

Pour la Volvo, elle en a parlé avec son frère. D'où le changement mais elle adorait l'ancienne volvo grise .

Elle parle ensuite des conseils qu'elle donne et du fait que parfois elle est la seule à vouloir garder une scène mais elle comprend qu'ils aient le dernier mot car ce sont eux qui produisent le film. Elle devait superviser la scène de la tente mais elle n'était pas là le jour du tournage donc elle n'est pas satisfaites non plus car Jacob ne devait pas la toucher et lui murmurer des choses à l'oreille.

Elle parle du retournage de scènes: la scène de la tente , au départ Edward parlait de sa première rencontre avec Bella mais cela a été remplacé par ce qu'il a ressenti quand il l'a cru morte. Certaines scènes ont aussi été retournées à cause de la perruque de Bella ( avec Jacob) Rob est arrivé le dernier jour de retournage mais Kristen avait une gastro donc ce fut très dur pour elle de tourner cette scène car elle avait toujours envie de vomir.

Pour Eclipse , elle s'est investie dans le script et pour donner des conseils mais là en tant que productrice de Breaking Dawn , elle pourra être là chaque jour. Elle écoutera les autres car bien qu'elle n'était pas d'accord avec certaines scènes ( comme la scène d'Edward en colère) , le résultat est là .

Source et Traduction

Elle m'énerve, mais elle m'énerve, elle a fait carpette alors qu'elle n'était pas d'accord avec la vision que l'équipe du film a voulu donner par rapport au livre! Elle a intérêt à s'imposer dans Breaking Dawn!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah non mais je suis d'accord avec toi Kriisten25, ce qui m'énerve, c'est qu'elle a pas su l'ouvrir quand elle estimait qu'elle était pas d'accord avec le script. Ce ne sert à rien de dire ça après que le film soit sorti.<br /> <br /> Et je ne suis pas convaincue par la qualité de style d'écriture de Stephenie. D'autres écrivent mieux qu'elle, mais elle a réussi à faire passer tellement d'émotions dans ce livre et cela a réuni beaucoup de monde autour.
Répondre
K
Pour ma part, je ne trouve nul raison de critiqué Stephenie Meyer. Je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit. Certes le film et super bien mais par rapport au livre, il a des choses à rveoir. Je suis d'accord sur le faîte de l'escapade de Bella en moto avec Jacob. Ils ont trop coupé et ceux qui n'ont pas lu le livre ne peuvent pas réellement savoir pourquoi Edward acceptra que Bella sois protégé par la suite par son meilleur ami.Ah oui, la volvo, je ne comprendrais aussi jamais son changement. Pi la scène de la tente aussi m'a un peu déçu. En gros tout ce qu'a dis Stephenie reflère mon propre jugement. Je suis très heureuse que ce sera elle qui produira Breaking Dawn, le roman le plus important de cette saga. Il faut arrêter aussi de critiquer. Vous savez avec toute la pression, le manque de temps qu'elle a c'est difficile de gérer beaucoup de chose en si peu de temps. C'est un être humain avant tout et une mère de famille ! Elle peut pas toujours satisfaire ses fans et la une vie de famille à côté. Je comprend aussi pour Midnight Sun même si ça me décois mais c'est elle l'écrivaine pas nous. Je suis sur qu'on arrivera pas à écrire aussi bien qu'elle (je m'en escuse si il y a des talentueux sur ce blog, je les mets à part ). Vous savez, si elle n'avait pas publié son premier roman, si elle n'avait pas fais ce rêve, tous ces livres,tous ses films et ses acteurs ne seront pas là aujourd'hui. Donc ayaez un peu de compassion et rappellez vous que c'est elle qui a publié les livres donc c'est de son point de vue à elle et pas à nous pour l'histoire.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les voix de Bella et Jacob dans le troisième volet sont les memes que dans le 1 et le 2 ???<br /> J'ai un gros doute sur Bella et je ne trouve l'information nulle part...<br /> Merci de vos réponses.
Répondre
V
moi,je reste sur ma position,ça craint que stephenie soit productrice des 2 derniers.<br /> si elle a râlé rien que pour le baiser du 1er volet,j'vous dis pas c'que ça va donner comme censure sur les prochains.<br /> croisons les doigts pour qu'elle fasse pas trop veto sur les scènes-clés!!!!!!!!!
Répondre
G
c'est sur qu'on ne connait pas les termes du contrat qui lient Stephénie à l'équipe de production!, en effet a t'elle eu son mot à dire jusque là ? rien n'est moins sur !et le fait que peut étre elle va avoir son mot à dire pour BD, n'est pas forcement pour me réjouir finalement...car si c'est pour nous servir un truc insipide, sans ardeur, que tout soit suggeré et non montré..mince alors!!!!<br /> moi la scène qui m'a le plus déplu, c'est quand elle embrasse Jacob, alors qu'Edward est pas loin qu'il sait ce quise passe.. et qu'elle revient comme une fleur auprés d'Edward et que celui ci ne dit rien!!!!!!c'est normal un truc pareil!!!si Bella est transformé en Kristen avec un caractére plus fort, pourquoi pas Edward aussi en quelqu'un de plus fort de plus nerveux, un peu plus à l'image de Rob ? de toute façon c'est un peu du n'importe quoi de faire correspondre l'actice à l'héroine et non le contraire, c'est pas ça étre acteur ?moi je croyai...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité