Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2010

La filmographie de Robert Pattinson en vidéo

La liste des films dans lesquels Rob a joué et le nom des personnages qu'il a interprétés :

2004 Ring of the Nibelungs: Giselher
2005 Harry Potter and the Goblet of Fire: Cedric Diggory
2006 The Haunted Airman: Toby Jugg
2007 The Bad Mother's Handbook :Daniel Gale
2008 The Summer House: Robert
2008 How To Be: Art
2008 Twilight : Edward Cullen
2009 Little Ashes : Salvador Dalí
2009 New Moon : Edward Cullen
2010 Remember Me: Tyler Hawkins
2010 Eclipse : Edward Cullen
2011 Bel Ami : Georges Duroy
2011 Water for Elephants: Jacob Jankowsk

Il manque juste son rôle de Vanity Fair qui a été coupé et Breaking Dawn qu'il n'a pas encore tourné.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est peut être la date de sortie qui est marquée...
Répondre
S
Ah... J'étais persuadée qu'il avait tourné dans Little Ashes avant Twilight ...
Répondre
C
Ca commence à faire une belle liste, c'est vrai que dans certains il a une de ses têtes!!!Ca va faire de belles casseroles dans quelques années.<br /> <br /> La fin de Remember me, pareil je m'y attendais pas du tout,même si j'ai versé qques larmes(je suis trop sensible, heureusement ils ont pas rallumer tout de suite et je me suis pas pris la honte) je suis resté sur ma faim.
Répondre
D
Je les ai tous!(ceux qui sont sortis!) Pour la plupart acheté à Londres: bad mother's handbook, how to be, little ashes, the haunted airman, plus 1 de Kris, je crois que j'en avais pour 40€ maxi pour tout! C'est clair que quand je vais là-bas, j'en profite pour me faire ma ptite réserve de livres et de dvd!
Répondre
L
Bah oui je comprends toujours pas pourquoi... Ça marque le coup mais ça s'arrête là lol. T'as bien fait de pas le prendre, c'est carrément trop cher pour le coup ! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité