Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2010

Kristen est Team Lucky

Lucky Diamond est une petite chienne qui a été sauvée en 1999 et qui représente maintenant le symbole de la cause des animaux. Elle a fait des photos avec pas mal de célébrités, et récemment avec Kristen. (trop mimi ^^)

kristen2

L'histoire de Lucky ici et toutes les photos de Lucky ici

Source

EDIT : Kristen ne sera pas aux TCA à cause de son tournage d'On the road. Source

Rob, Taylor, Kristen et Kellan sont annoncés pour la cérémonie des Teen Choice Awards qui auront lieu le 9 août selon un spot TV.

Le musée d'arts de Seattle propose une exposition sur la vraie histoire des loups Quileutes du 14 août 2010 au 14 août 2011. Source

A la convention officielle Twlight de Toronto, je déteste la fille, je veux une photo pareille! lol (source)

Quileutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux me les envoyer à lemondedefrancesca @ gmail.com (sans espace) Merci!
Répondre
L
oui comme tu dis borders c trop génial j'ai des photos si tu veux ( enfin si ça t'intéresse) comment puis je te les envoyer ?
Répondre
F
Oui liz, j'en suis dingue de ne pas habiter aux US? rien que pour les Borders qui regorgent de livres et de goodies! lol
Répondre
L
je reviens des usa c fou ce qu'il y a sur twilight là bas
Répondre
L
idem...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité