Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 septembre 2010

Breaking Dawn Part 2 en 3D ? + Casting de Renesmée lancé

Selon le blog Acting Auditions, Breaking Dawn Part 2 sera en 3D. Il n'y a pas encore de décision prise pour la partie 1.

Il y a deux façons d'avoir un film en 3D : soit le film est fait en 3D en post production, soit il y a l'utilisation de caméras spéciales 3D (comme Avatar par exmeple). On ne sait pas encore la méthode utilisée, mais Bill Condon pourrait utiliser des caméras spéciales 3D parce que la qualité est supérieure (mais le prix doit l'être aussi).

Le planning de tournage :
- Octobre 2010 : préparation des acteurs (répétitions, tests de maquillage et de coiffure...)
- Tournages de BD 1 et BD 2 entre le 1er novembre 2010 et la fin mars 2011
- Tournage à Baton Rouge en Louisiane entre le 1er novembre 2010 et le 31 janvier 2011
- Tournage à Vancouver au Canada entre le 1er février et la fin mars 2011

Des modifications mineures peuvent survenir en raison du nombre important du cast et de la longueur du tournage.

Le tournage en Louisiane est du aux crédit d'impôts de 30% accordés par la Louisiane. Le budget pour BD 1 et 2 sera plus important que les films précédents, mais Summit bénéficiera grandement de ces crédits d'impôts.

Les extras pour les films seront castés autour des lieux de tournage.

Source

Selon Gossip Cop, la rumeur de la 3D serait fausse.

Le casting de la jeune Renesmée est également lancé pour BD 1 (bizarre car je pensais que la coupure se serait faite à l'accouchement)

Ils rechercheraient finalement une petite fille caucasienne de 4 ans qui a une expérience d'actrice et qui se sent en confiance dans un environnement de tournage. Ils préféreraient avoir une fille qui a déjà fait de la danse.

S'en suit une description précise de Renesmée ici

James Franco parle de la saga Twilight, de Breaking Dawn et compare la scène de la tente dans Eclipse à une scène de Brokeback Mountain lol

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair, s'ils pouvaient accorder plus de temps et de moyens sur le look des personnages plutôt que sur une possible 3D, ce serait sympa... Et la robe de mariée !!!!^^
Répondre
L
S'il est en 3D c'est certain je n'irai pas le voir ! Je ne supporte pas ça : mal aux crâne, aux yeux et je vois flou en plus ! Sans oublier le prix plus élevé ! Et comme dans mon cinéma c'est 3D ou rien et bien tant pis j'attendrai le dvd et la vo directement ^^
Répondre
C
Entre la perruque serpiere ,la couleur qui tue ou la coupe au bol, le choix va être dur.
Répondre
F
LOL c'est clair je me demande quels tests ils vont faire parce que quand on voit le résultat, ça ne donne pas grand chose!
Répondre
C
Qu est ce qu ils ont tous avec la 3D !!!souvent a part une bonne migraine ça m apporte pas grand chose.Mais tant qu a le faire mieux vaut qu ils y mettent le budget histoire que se soit pas aussi terrible que ça peut l être( LOL ça veut rien dire ,mais je me comprend, heureusement)<br /> Le coup des tests coiffures ça m'a fait bien marrer au vu de ce que ça a donné pour eclipse, ils vont nous faire quoi cette fois ci, des postiches ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité