Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2010

Editions blanches de la saga Twilight en Angleterre

L'éditeur anglais va sortir le 14 octobre de nouvelles éditions des livres de la saga Twilight en édition limitée. Ce seront des versions paperback au prix de 7,99£ chacun avec des couvertures blanches, et les tranches rouges. Ces versions ne seront vendues qu'en Angleterre et dans le Common Wealth et ce jusqu'à Noël.

WhiteMeyers

TwilightWhite NewMoonWhite

EclipseWhite BreakingDawnWhite

La version paperback de Breaking Dawn sortira le 19 août.

Une box set des 4 livres de la saga + The Second Life of Bree Tanner au prix de 75£ sortira le 12 octobre.

Source

EDIT  : Et voici les livres en vrai (source)

Twi1

Twi2

Twi3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour toutes les filles qui cherchent encore l'édition blanche, vous pouvez la trouver sur Chapitre.com
Répondre
M
salut, alors je vous explique: j'ai vue tout les films twilight et quand j'ai vue qu'il y avait les livres, j'ai fait des recherches et je suis tombé amoureuse du livre blanc, j'aimerai les trouvés en coffret, mais le problème, c'est qu'ils sont encore existant mais en Anglais, je ne les trouve point sur le net et j'aimerai avoir le coffret intégrale, pouvez-vous m'aider a le trouver, SVP :D!!!!!
Répondre
L
C'est joli, j'aime bien le concept (surtout les premières de couv' sans titre, ni auteur, ça c'est classe x3). Mais comme pour "Jonathan Strange & Mr Norrell", je préfère l'édition noire. ^^
Répondre
L
C'est pas si atroce que ça finalement. Mais je ne les prendrai pas quand même, j'ai trop dépensé d'argent dans la saga lol.
Répondre
L
Je les ai vues hier (j'habite à Londres), et pour le coup ils sont vraiment magnifiques ! Surtout que chez Sainsbury's, ils font une offre sur 1 acheté, 1 offert ... Tentant ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité