Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 janvier 2011

Bonne année 2011 !

chat_bonne_annee

BONNE ANNEE 2011 !

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, chance et fortune et que tous vos rêves se réalisent!

Pour ma part, j'espère encore plus de lectures, de découvertes et de coups de coeurs, que Bloodlines soit génial avec Adrian et que Breaking Dawn Part 1 soit excellent niveau mariage et lune de miel. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année, Fran !!! ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Bonne année jolie Fran, puisses tu continuer à enchanter nos vies longtemps avec tout tes articles!
Répondre
H
euhhh presque chaque jour car je n'y vais pas chaque jour mais bien sur à chaque fois que j'y vais c'est toujours un régal!!!
Répondre
H
bonne année à toi aussi<br /> continue de nous alimenter en infos, livres et autres idées géniales pour 2011<br /> je ne me lasse pas de ton site, c'est un régal presque chaque jour<br /> bravo
Répondre
F
Merci bonne année les gens!<br /> <br /> Lisa, j'étais sure que tu allais aimer lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité