Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 janvier 2011

Vidéos et Palmarès des People Choice's Awards 2011

David Slade a commenté sur son Twitter

DS

PCA20111

PCA20112

Aw1

Aw2

Aw3

Aw4

Source

Le palmarès :

Favourite Movie

The Twilight Saga: Eclipse
Alice In Wonderland
Inception
Iron Man 2
Toy Story 2

Favourite Drama Movie

The Twilight Saga: Eclipse
Alice in Wonderland
Dear John
Inception
The Social Network

Favourite Movie Actor

Johnny Depp
Leonardo DiCaprio
Robert Downey Jr.
Robert Pattinson
Taylor Lautner

Favourite Movie Actress

Kristen Stewart
Angelina Jolie
Jennifer Aniston
Julia Roberts
Katherine Heigl

Favourite On Screen Team

Robert Pattinson, Kristen Stewart & Taylor Lautner - The Twilight Saga: Eclipse
Tina Fey & Steve Carell - Date Night
Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page, Tom Hardy, & Dileep Rao - Inception
Robert Downey Jr. & Don Cheadle - Iron Man 2
Jaden Smith & Jackie Chan - The Karate Kid

Favourite Movie Star Under 25

Zac Efron
Emma Watson
Kristen Stewart
Robert Pattinson
Vanessa Hudgens

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouai la robe de Kirs :/ j'aime vraiment pas sérieux, et Rob ne m'intéresse pas ( on se demande pourquoi :P ) sinon je ne pensais pas que le film raflerais autant de trophées, que du bon pour l'avenir du prochain film :)<br /> <br /> Par contre pour Zac c'est une blague non ? il a rien fait cette année ...
Répondre
N
j'ai pas compris non plus pour zac. sinon j'adore la complicité qu'ils ont. et comment ashon est dégoutée<br /> <br /> et que les hystèriques laissent kristen. il a l'air bien accrochée le robert.
Répondre
V
non , mais c'est quoi cette veste???j'ai pas des mots assez durs pour la décrire...Kris très jolie et sexy et Taytay super élegant...je suis déçue...je pensais que Rob et Kris allaient assumer leur relation une fois pour toutes, mais s'ils veulent rester discrets et privés, on ne peut que respecter leur choix ;)!<br /> C'est cette Queen machin que a eu un gros moment de solitude, personne a rit de ces pauvres vannes, à la fin elle a éssayer de se moquer de l'accent de Rob, mais bon....j'aime son accent awnnnn! :))
Répondre
T
C'est quoi cette veste Rob ? C'est pas sérieux lol<br /> Il a perdu face à Deep et Dicaprio pas de quoi avoir honte, c'est des pointures. Par contre Zac Effron ... Encore Emma Watson avec Harry Potter mais lui ... je comprend pas.
Répondre
S
Je pense que vos réactions sont exactement le reflet de ce que je ressent !!!!<br /> <br /> ROb ne cherche pas à se cacher, Kris est bcp plus discrete (ça sert à rien on est TOUS au courant^^), Rob et sa veste...no comment ! Heureusement que c'est rob <3 Les regards et les gestes de Rob sont trop évident et trop chou !! (Je veux aussi un boyfriend comme lui ^^)<br /> <br /> Je suis pas super douée en anglais, loool, qui sauront traduire ce que les acteurs disent?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité