Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2011

Animation d'une discussion sur Twilight et la littérature fantastique le 12 mars à Paris

A l'occasion du 6ème anniversaire de la librairie A Livre'Ouvert, Magali m'a gentiment invitée à animer une discussion sur Twilight et la littérature fantastique.

J'adore parler livres et j'ai bien entendu accepté! Je serai donc à la librairie A Livr'Ouvert le samedi 12 mars à 10h30, 171 boulevard Voltaire 75011 Paris.

Voici le programme de la journée avec le matin consacrée aux vampires et l'après midi aux dédicaces et aux ateliers

Livrouvert1

Livrouvert2

Plus d'informations sur le site d'A Livr'Ouvert

Merci Magali! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair, je vais courir partout!
Répondre
N
OUUUUh mais c'est super bien sa ! j'suis contente pr toi et sa fait beaucoup de chose a faire en mars dis donc ! ^^
Répondre
F
Ohhh t'es pas obligée lol
Répondre
L
j'essaierai de pas aller me coucher trop tard la veille pour une fois que je te verrai en mode pro^^!
Répondre
F
MDRRRR je te donnerai d'autres idées de bouquins tiens lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité