Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2011

News sur Water for Elephants : stills, promo...

La page Facebook officielle du film Water for Elephants a révélée des stills du film

WFE1

wfe

WFE2

Un nouveau trailer sera posté sur Amazon à 17h heure côte ouest des US, donc 2h du matin aux Etats Unis.

Access Hollywood aura également une scène exclusive diffusé aujourd'hui

Le film devrait durer un peu moins de 2h selon Francis Lawrence, le réalisateur

Duree

Rob va commencer la promo de WFE avec une interview chez Ryan Seacrest aujourd'hui, puis la participation à l'émission de Jay Leno, Tonight Show, le 18 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le film semble être fidèle au livre et c'est parfait !<br /> et franchement, pas d'inquiétude pour le couple rob / reese ils vont incarner leur personnage magnifiquement !<br /> je me tate pour aller à la première à Londres le 3 Mai ......
Répondre
L
J'aime pas la deuxième photo, on dirait qu'il ne sait pas comment la tenir!!
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot magnifique!!!!au départ j'étais septique par rapport son association à Reese mais plus j'en vois plus je suis bluffée.
Répondre
K
Robert Pattinson dans le reste de sa vie sera skatulyázva. Si vous voyez quelqu'un, vous pouvez alors Twilight vient à l'esprit.<br /> www.konyv-konyvek.hu/book_images/84a/999639684a.jpg
Répondre
L
Cool on aura de nouvelles vidéos!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité