Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mars 2011

Storm Born en graphic novel : Sortie du tome 1 le 25 mai aux Etats Unis

Storm_Born

EDIT : Storm Born T1 sortira le 25 mai en graphic novel aux Etats Unis!

A noter que le 4ème tome de la saga Dark Swan s'intitulera Shadow Heir et sortira en janvier 2012. (n'oubliez pas que Iron Crowned sortira en septembre en France sous le titre Le sacre de fer)

Source

Après Vampire Academy, c'est au tour de Storm Born (Cygne Noir) de Richelle Mead d'être adapté en graphic novel. Storm Born T1 sortira au début de l'hiver 2011 chez Sea Lion Books, une nouvelle maison d'édition qui sortira aussi L'alchimiste en graphic novel (!). La série comptera 8 graphic novels. (la saga en romans en contiendra 4 vraisemblablement).

Source

Un poster avec Dorian et Eugenie est en vente sur le site de Sea Lion Books (source)

Dark_Swan_Poster_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben je préfèra Anita. Après faut que je vois si je préfère Eugénie à Merry... (mais ça ne va pas être très difficile lol)
Répondre
L
Hop ça c'est fait mdr, c'est pour ça que je n'achèterai pas le livre et donc de ce fait le graphic novel non plus. Du coup ça ne me fait ni chaud ni froid ce truc en fait...
Répondre
D
Graphique peut-être pas super, mais comparé à celui fait pour anita blake je préf ici lol
Répondre
F
Ben déjà j'ai pas vraiment aimé le roman...
Répondre
L
Ouais bah définitivement non, les graphismes sont assez moches, ya que les asiatiques pour faire de bons dessins loool (j'avoue c'est assez cliché mais assez vrai quand même...). Ce sera pas une réussite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité