Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2011

Mes photos de la conférence de presse Water for Elephants à Paris

Je vous mets juste quelques photos de la conférence de presse qui a eu lieu cet après midi à Paris, le compte rendu sera pour plus tard. La conférence a duré 25 minutes et les questions étaient assez communes.

MERCI DE ME CREDITER SI VOUS PRENEZ LES PHOTOS.

IMG_0048

IMG_0134

IMG_0087

IMG_0075

IMG_0107

IMG_0064

IMG_0093

IMG_0097

IMG_0116

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'étais au 1er rang au départ mais le mec a mis toutes les personnes qui avaient des camérés devant, donc j'ai du changé de place pfff
Répondre
O
tu étais très bien placée !!!<br /> <br /> bon apparemment les questions étaient aussi nulles les unes que les autres...
Répondre
F
Nan j'ai pas posé de questions,j'étais occupée à les regarder et les mitrailler lol
Répondre
C
Deux jours avec Rob, nan mais tu crois pas que tu abuses ;), tu as eu droit à une tite question???<br /> <br /> C'est moi, ou ils ont l'air de se faire un peu ch...., vous me direz c'est normal à force de toujours entendre les m^mes choses.
Répondre
M
Vive rob et ses postures bizarre. LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité