Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mai 2011

Roman graphique de Hush Hush cette année : esquisses de Patch et Nora

Becca Fitzpatrick a annoncé sur Twitter qu'un roman graphique Hush Hush va être publié d'ici la fin de l'année! Sea Lion Books a déjà publié le roman graphique Storm Born de Richelle Mead.

GNHH

Et voici les premiers dessins préparatoires de Nora et Patch (source)

Hush__Hush_sample_art

Wow Nora! Et Patch... ben ça va, ça ne me fait pas hurler, c'est un bon début lol

Un Patch révisé ^^

revised_Patch

Je l'aurai bien vu en Dimitri de VA looool

Et un Patch 3ème version ainsi qu'une nouvelle Nora!

Patch_ver_03

Nora_ver_02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nora ca peut aller mais Patch .... :(
Répondre
L
C'est pas de pire en pire pour Patch ? Je sais pas vous lais un mec comme ça dans la rue je ne le regarde même pas MDR. Quant à Nora, elle fait de plus en plus allumeuse avec un faux côté gamine lol (ce qui n'est pas incohérent, vu la naïveté de cette fille dans le livre, franchement... O_o).
Répondre
K
Oh oui oui ouiiii! Juste relevé la mèche qui tombe et je toruve que ça colle très bien! Et pour Nora aussi !! A force d'effort... ^^ on y arrive petit à petit!
Répondre
N
euh même la 3ème version c'est pas ça... mince...
Répondre
F
J'aime pas les cheveux longs donc là <br /> ça aurait été parfait looool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité