Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2011

L'entrainement du cast de Hunger Games a commencé!

050611_hunger_games_liam_hemsworth_josh_hutcherson_XXXX_110404144209110506183444

Le tournage du film devrait commencer en juin en Caroline du Nord et devrait se passer durant tout l'été.

En attendant, le cast se prépare à l'entrainement pour apprendre le tir à l'arc, le combat à l'épée et les arts martiaux.

Source

Selon HollywoodLife, le script serait proche du livre et contiendrait des éléments d'histoire qui pourraient emener à un prequel. En effet, Suzanne Collins aurait donné des indications sur la manière dont les Districts se sont formés à l'origine et la révolution initiale. (à prendre comme une rumeur)

Source

Suzanne Collins a indiqué qu'elle ne fera pas d'apparition dans le film.

Source

Un casting de figurants avait eu lieu samedi dans un centre commercial de Concord, en Caroline du Nord. Il y avait environ 1000 personnes qui ont tenté leurs chances!

artemis_castingcall1

Quelques témoignages de fans à lire ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS: Josh a vraiment une sale tête sur cette photo! MDR
Répondre
M
Les choses sérieuse commencent enfin. On avait pas de nouvelle pendant un moment et là j'ai l'impression que d'un coup tous c'est précipité, la révélation du casting, l'entrainement... Je croise les doigts pour que ce soit pour la bonne cause.<br /> J'avoue que même si je lis que le script serait proche du livre j'ai toujours peur... Avec tout les spoilers qu'on a eut qui était (il faut le dire) pas vraiment dans le bon sens, je reste vraiment septique.<br /> Je crois que je vais pleurer si il y a trop d'incohérences par rapport au livres. LOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité