Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mai 2011

Cate Tiernan en France en septembre : votez pour votre ville!

Cate_Tiernan

Cate Tiernan sera en France en septembre! Lecture Academy organise un vote pour savoir dans quelle ville elle ira.

Cate Tiernan vient à votre rencontre. Mais, dans quelle ville ? A vous de voter !

Vous connaissez tous Cate Tiernan, l’auteur d’Immortels et de Wicca ?

Eh bien, elle sera en France au mois de Septembre, et viendra à votre rencontre. Mais, dans quelle ville ? A vous de voter, pour faire gagner votre ville et ainsi avoir l’opportunité de rencontrer cette fabuleuse auteure !?

Paris ? Lille ? Nantes ? Toulouse ? Marseille ? Qui sera le grand vainqueur de ce match des villes de France ?? Ne tardez plus, inscrivez le nom de la ville dans laquelle vous aimeriez voir venir Cate Tiernan dans le champ texte ci-dessous. Les villes inscrites en commentaire de cette actu ne seront pas comptabilisés pour déterminer la ville gagnante !

C’est fait ? Alors, maintenant, à vos pronostics : quelle ville voyez-vous grande gagnante ??

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai voté Caen, on reçoit pas beaucoup de monde, et c'est trop souvent à Paris !
Répondre
C
Lille car moi etant belges je n ai jamais la chance d aller a des seances de dedicasses :(<br /> Lille est un grande ville francais et en meme temps pres de la belgique :).
Répondre
M
En bonne égoïste que je suis j'ai voté pour Paris LOL
Répondre
F
Je pense qu'elle fera plusieurs villes quand même, elle ne va pas venir juste pour un séance de dédicaces... Donc Paris sera dedans j'espère + quelques villes de province.
Répondre
K
Oh bah... Perso je pense tout de même que paris va l'emporter ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité