Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2011

ARCs de Forever et The Scorpio Races à New York

En ce moment a lieu le BEA à New York (Book Expo America) qui réunit tout plein d'éditeurs et d'auteurs et des bloggueurs pour une rencontre pro. Et il y a plein d'ARCs (des versions pré-pulibcation des romans futurs)... dont Forever et The Scorpio Races de Maggie Stiefvater! :(

ForeverARCs

TheScorpioRacesArcs

Source

Ca donne envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fout les boules, oui ! Des piles et des piles... Ça fait tourner la tête lol.
Répondre
C
Oh que oui ça donne envie, mais je me dis qu'avec tous ses exemplaires, on va peut etre avoir des spoilers, ce qui ne serait pas pour me déplaire, hihihi!!!
Répondre
P
Je prend avec vous, plus on es nombreuses a prendre la 1ere couche moins on se fera prendre ^^
Répondre
F
Si on prend la première couche, je suis sure que ça ne se verrait pas ^^
Répondre
D
Juste en prendre un sur la pile , tu crois qu'on le verrais ? ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité