Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2011

Teaser poster de Breaking Dawn Part 1 + Trailer diffusé aux MTV Movies Awards

Summit a dévoilé le poster teaser de Breaking Dawn part 1 (l'affiche avant l'affiche)

Pic

Mais l'info la plus importante est qu'on a la confirmation officielle que le trailer de BD1 sera diffusé aux MTV Movies Awards et sur IMDB.com le dimanche 5 juin!

C'est bon, je ferai nuit blanche cette nuit là! Avec j'espère de belles tenues et belles interventions de nos chouchoux!

 

Le trailer de BD1 durera 1:51 minutes! (source)

image

L'affiche française (source)

AfficheFR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c bien ça Gribouille ça fait comme pour New Moon
Répondre
G
Jolie, mais j'attends la vraie, mwouaaa. Heu j'ai des visions ou BD sort en France avant? Le 16-11 pour nous et le 18-11 aux States? Je débloque ou c'est bien çà?
Répondre
S
je pense que pour les affiches parallèles (je les appelle comme ça ^^^) on aura droit à de jolies scènes vue qu'il y aura mariage, enfant, j'adorerai en avoir une juste Ed/bella et la petite ça serait une bonne idée par exemple
Répondre
F
Tant qu'il y a pas Jacob qui gâche la super affiche Bella/Edward je suis d'accord ^^
Répondre
S
Vivement les affiches avec les personnages je commence à en avoir rasss le bol des affiches "titre" ^^^^^^^LoL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité