Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2011

Site officiel Breaking Dawn lancé + Page aussi sur le site de la SND

BD1site

Le site officiel du film Breaking Dawn vient d'ouvrir ses portes! http://www.breakingdawn-themovie.com/

Pour l'occasion, on a le droit à la "devise" du film : Forever is only the beginning. (L'éternité est seulement le commencement).

La SND a également mis Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie sur leur site

SNDBD1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bah j'adore cette phrase ! Juste parfaite, très romantique et ça colle tellement bien à notre ptit couple préféré.^^
Répondre
C
Très belle la devise, ça me dit qque chose, surement un extrait du livre, à moins que je sois à la masse.<br /> Je vois bien Ed dire ça à Bella, romantique à souhait, awwww <3!!!
Répondre
S
La vache ils reçoivent des messages de fans venant du monde entier, Brésil, Mexique, Chili, Bulgarie, USA... vive la haute technologie
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité