Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juin 2011

Le monde de Francesca atteint les 10 millions de visites!

super-loto-10-millions-euros

Je ne regarde pas souvent les stats du blog (je vois pas l'intérêt lol) mais je suis tombée dessus... et j'ai atteint les 10 millions de visites! (10 020 841 pages vues à mardi soir précisément). Ouah!!!!! Je n'aurai jamais pensé les atteindre aussi vite! ^^

MERCI!

Le monde de Francesca, c'est 3928 articles et 74 020 commentaires depuis le 23 décembre 2007 (ça commence à dater! lol).

Mais c'est aussi 4561 membres de la page Facebook et 1544 followers sur le compte Twitter!

Encore un grand merci pour votre passage, votre fidélité, et votre gentillesse, c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié. :)

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair il est beaucoup mieux maintenant, même s'il affectionne encore beaucoup le look clodo mouahaha (je le préfère tout classe en costard c'est vrai^^)
Répondre
F
Voui mais t'as vu les pauvres photos sur le net avant! Et son look de rien du tout (surtout ses cheveux) ahhh heureusement qu'il a été repris en main par Summit ^^
Répondre
L
Ah ça c'est sûr, trop trouillarde pour commenter au début mais je me souviens de tout, et surtout des gros délires dans les comms que je lisais sans participer hu hu hu. Heureusement que je me suis lancée, qu'est-ce que j'aurais loupé bon sang !<br /> <br /> Et je me souviens aussi que tu n'aimais pas Rob au début mouahahahaha.<br /> <br /> Alors ravie de t'avoir pour amie ma chérie. ;) Je serai là encore longtemps lol !
Répondre
F
Merci les filles, vous êtes là depuis le début ♥
Répondre
L
Félicitations ma chérie ! C'est un "score" très impressionnant, je souhaite encore une longue vie au blog pour voir de chiffres comme ceux-là !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité