Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 août 2011

Premières images du film Hunger Games diffusées lors des VMA 2011 le 28 août

Les premières images du film Hunger Games seront diffusées à la cérémonie des Video Music Awards organiséé par MTV dimanche soir à partir de 21h heure côte est, soit 3h du matin heure française!

La vidéo sera présentée par Jennifer Lawrence et sera ensuite disponible sur le site MTV.com

Source

Selon EW : no word on what to expect yet, but given that this is the film’s best chance to pitch itself directly to the teens in the MTV demographic, expect at least one shot of shirtless Gale, one shot of Peeta looking nobly tortured, and some exciting just-completed digital effects shots of the Capitol, and Katniss Everdeen shooting an arrow awesomely LOL

J'ai vraiment hâte de voir ces images, j'espère que ce sera directement pendant les Hunger Games avec Katniss en action!

Des vidéos de MTV avec à chaque fois une image du teaser



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oops ils ont restreint l'accès aux vidéos chez MTV :( Bon rien d'important dans les premières vidéos ;)
Répondre
N
Je peux pas voir les extraits, il me met que les vidéos ne sont plus disponible ou que j'y ai pas accès de ma région, je suis en île de france c'est bizarre :(
Répondre
L
mdr pendant qu'elle parlait je me suis penchée pour ramasser mon stylo, j'ai relever la tete et la fille continuer a parler et la.... fin de la video ^^ je l'ai remise et j'ai compris mdrr l'extrait dure 3 secondes, le temps qu'il ma fallu a peu pres pour prendre mon stylo lool mais bon c'est mieux que rien et quelque chose me dit que c'est la scene ou katniss echappe au mur de flamme comme dans l'extrait 1 hummmmm...hummmmm on verra bien :)!!
Répondre
S
J'en suis maintenant au troisième volet de ma lecture de cette saga et je vais d'émois en émois. Cette auteure à un véritable don pour les retournements de situations bouleversant, les pièges et les tactiques militaires.L'intrigue est très fouillée, le sujet, maîtrisé de manière intelligente, nous plonge dans un chaos d'événements et d'émotions et en tant que lectrice je me suis moi même sentie devenir très vulnérable face à des situations (émotionnelles) qui m'ont beaucoup parlée.<br /> Ces premières images, bien courtes certes, reflètent tout à fait l'image que chez de Katniss. Une jeune fille dont la vie ressemble à un marathon sans fin. Elle affronte ou coure sans arrêt derrière quelque chose : proie, adversaire, vie, sentiment, nourriture, cauchemard, liberté...
Répondre
F
LOL Laure, j'espère que ça va valoir le coup dimanche!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité