Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 septembre 2011

Editions de Breaking Dawn en VO

Une édition collector de Breaking Dawn en anglais est disponible sur Amazon.com.

BDcollector

The fourth book in The Twilight Saga phenomenon is now available in a deluxe collector's edition! Featuring a ribbon bookmark, cloth cover, new chapter opener designs, and a beautiful protective slipcase, this edition is perfect for fans and collectors alike.

La version movie tie in de Breaking Dawn avec l'affiche de Bella et Edward (Jacob n'est plus là hallelujah!) (page Amazon.com) qui sort le 11 octobre (c'est cette version que j'ai acheté à chaque fois! ^^)

breaking-dawn-tie-in-book

La version mass market paperback (poche) qui est sorti le 1er novembre (page Amazon.com)

BDmassmarket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dans BD ce sera pire quand je vais le voir compter fleurette à un bébé Jake=Pervers
Répondre
F
Si si c'est bien la première photo ;)
Répondre
L
tu ma sortie les mots de la bouche j'allais le dire, jacob n'est plus la youpiiiii lol "ya vraiment rien a faire je peut plus l'encadrer jacob --'" je sais ce que je compte m'offrir pour noel maintenant ;p la ouverture du guide officiel n'est donc pas celle ci si j'ai bien compris :/ ?
Répondre
C
merci beaucoup pour ta reponse :)
Répondre
F
Ca doit être le 13 décembre en anglais comme pour les Etats Unis et le 14 décembre en français pour le Québec j'imagine
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité