Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2011

La saga Hush Hush comportera 4 tomes au final!

HUSHHUSH

(fond d'écran officiel du roman graphique Hush Hush)

Becca Fitzpatrick a annoncé qu'un 4ème roman complètera la saga Hush Hush! Le livre qui n'a pas encore de titre sera le dernier tome de la saga et sortira en octobre 2012.

Elle sait comment l'histoire va se finir, elle a pratiquement fini le premier jet du roman.

Elle pensait finir la saga avec Silence, le 3ème tome (qui sortira le 4 octobre aux Etats Unis), mais elle voulait écrire un livre durant la période du Cheshvan qui est important dans la saga, et beaucoup de fans lui demandaient un 4ème livre. :)

Source

Oui, plus de Patch, et on aura une fin! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens tout juste de finir le tome 4 ... Je suis dégoutée que ça soit fini (bien que Becca Fitzpatrick nous offre avec ce dernier volume un fin de qualité) vraiment un plaisir de livre cette saga du debut a la fin!
Répondre
D
Moi j'ai lu les 3 et c'est tros bien !!!!!!!!!!!!!!!!! La première fois que j'ai vu le livre j'me suis dit que sa allai être bien mais enfaite c'est plus que bien. Tu lis le premier et tu devien acro. Et en plus il y en a un 4eme qui vas sortir !!!!!
Répondre
A
trop cool un 4e va sortir je suis trop fan de ces bouquins si seulement elle pourait en faire un 5e!!! ce serait super super super GENIAL!!!!!
Répondre
L
J'ai acheté le premier tome samedi dernier, le 2 mercredi et je l'ai presque fini. Je compte acheter le 3 aujourd'hui et je suppose que je vais carrément craquer et acheter le 4 en anglais quand il sortira car je ne suis pas patiente du tout ! Ça faisait longtemps que j'avais pas "bouffé" une série comme ça ! =D Mais pitié pas de 5 sinon je meurs ! ^^'
Répondre
L
C'est pas vrai !! Je viens de finir le 3... et voilà qu'il y en a un 4eme. Arretez le supplice, plus il y en a, plus on devient accro et en vouloir encore plus !! tin mais il sort qu'en octobre... Encore 7 mois... je vais craquer.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité