Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 septembre 2011

Robert Pattinson et Ashley Greene le 23 octobre à Paris

Revelation

A l’occasion de la sortie de TWILIGHT - CHAPITRE 4 : REVELATION (1ère partie), Robert PATTINSON et Ashley GREENE seront à Paris les 23 et 24 octobre pour assurer la promotion du film.

En attendant l’avant-première mondiale qui aura lieu aux Etats-Unis en novembre, le distributeur SND a décidé d’organiser un grand événement pour offrir une belle surprise aux fans français de la saga.

Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans vont pouvoir rencontrer Robert PATTINSON et Ashley GREENE et leur poser directement les questions qu’ils souhaitent. Cette rencontre sera gratuite et aura lieu au Gaumont Capucines.

Nous enverrons la semaine prochaine plus de précisions quant à l’organisation de cet événement et la disponibilité des places.

WOOOOOOT! Mon mari!!!!!!!!!! Dommage que Kristen ne vienne pas :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prenons une minute de silence pour tous ces pays et toutes ces provinces qui ne les verrons jamais c'est fou ce qu'on est ravi tout à coup de vivre ici ^^^^^^^^^^^ :-D
Répondre
L
Effectivement en voila une très bonne nouvelle pour les fan Française, par contre c'est sur que j'aurai vraiiiiiment préféré que ce soit Kris qui vienne à la place de Ashley, mais bon ça aurait vraiment été trop beau lol
Répondre
C
En voilà une bonne nouvelle, bon c'est vrai j'aurai préférer voir Kris au coté de Rob.<br /> Je suppose que pour l'attribution des places ça va etre la guerre^^, 500 places ça part vite,ça serais un rêve de pouvoir y assister,*croise les doigts*<br /> J'espère juste qu'on sera fixé rapidement parce qu'avec les enfants et le transport(presque 500km)pas evident.
Répondre
N
oh mon dieu, j'en rêve ! attendons de voir comment seront attribuées les places, mais je compte bien en être !
Répondre
A
Je sens qu'une certaine personne va y aller lol<br /> Malheureusement pas moi...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité