Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2011

Les 12 affiches des 12 Districts de Hunger Games

Le site The Capitol PN dévoile petit à petit les affiches de chacun des 12 Districts.

District 1 : Luxe

Hunger Games Affiche 1

District 2 : Maçonnerie

Hunger-Games-affiche-District-2

District 3 : Technologie

Hunger-Games-affiche-District-3

District 4 : Pêche

Hunger Games Affiche 4

District 5 : Energie

Hunger-Games-affiche-District-5

District 6 : Transport

Hunger Games Affiche 6

District 7 : Bois

Hunger-Games-affiche-District-7

District 8 : Textile

Hunger-Games-affiche-District-8

District 9 : Céréales

Hunger-Games-affiche-District-9

District 10 : Bétail

hunger Games District 10

District 11 : Agriculture

Hunger Games Affiche 11

District 12 : Exploitation minière

Hunger-Games-affiche-District-12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas mal :)
Répondre
E
j'ai fait le teste , apparement , je suis district 11 . et vous ?
Répondre
A
Je viens juste de les voir (en retard x)) mais j'aime beaucoup ! :D Comme on l'a dit, c'est sobre mais ça correspond bien à l’atmosphère dans l'histoire ! <br /> Bizarrement ça me rappelle les blasons des maisons dans Harry Potter ^^
Répondre
S
j'aime bcp !!! sombre mais efficace
Répondre
L
J'adore !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité