Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2011

Coffret Collector DVD + Blu-Ray + Goodies De l'eau pour les éléphants le 9 novembre en France

DVDWFE

Un coffret collector de De l'eau pour les éléphants sortira le 9 novembre en France au prix de 28,79€. (précommande Amazon.fr)

Ce coffret collector contiendra le Blu-Ray et DVD du film, une Digital Copy, un calendrier de Robert Pattinson, 3 affiche, 3 croquis et 3 photos tirées du film.

Merci Iwry pour les infos!

^

Plus de scans ici

Pour toutes les autres éditions du DVD et du Blu-Ray, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte qu'il sorte ... mais je vais peut être le demander pour Nowel ^-^
Répondre
L
Je l'ai déjà acheté, tant pis ;)
Répondre
C
Magnifique, j'avais adoré le film!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité