Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2011

Trailer de Hunger Games dévoilé lundi 14 novembre!

HGTrailer

Hunger-Games-Promo

C'est confirmé, le trailer de Hunger Games sera dévoilé le 14 novembre à 8h côte est, donc 14h heure française, dans l'émission Good Morning America.

Le trailer sera présenté par Josh Hutcherson montrera des images du District 12 et du Capitole, ainsi que quelques dialogues tirés du livre.

LIONSGATE® (NYSE: LGF), a leading global entertainment company, today announced an exclusive partnership with ABC’s Good Morning America to world premiere the highly anticipated trailer for THE HUNGER GAMES. 

The debut will be hosted in person by actor Josh Hutcherson (THE KIDS ARE ALRIGHT), who plays the pivotal character of Peeta Mellark in the film, in the top rated 8:00 hour of the show on Monday, November 14th.  In addition to airing nationwide, the trailer will also be shown in its entirety on Good Morning America’s jumbotron in New York City’s Times Square. 

The partnership, which further distinguishes the film as a major motion picture event, will mark the first time ever that audiences will be exposed to sights and sounds from the film such as Katniss’ home District 12 and the opulent Capitol. With 16 million copies of The Hunger Games in circulation, a vast audience of book fans will also undoubtedly tune in for the first chance to hear the beloved characters speak iconic lines of dialogue from its pages.

Source

Le trailer sera disponible sur iTunes juste après.

hungergamesflyer

Selon ce flyer, le trailer complet de Hunger Games durera 2 minutes 30 et sera diffusé à partir du 18 novembre dans les salles de cinéma américaines lors des projections de Breaking Dawn Part 1!

Quels veinards les américains, j'espère qu'on pourra le voir sur le net avant ou en même temps.

Et quels petits malins les gens de Lionsgate, ils ont compris l'influence de la fanbase ^^

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AAAAhhh !!!! bah j'suis bien impatiente d'avoir les premières images !! pour voir un peu ce que sa donne:! !
Répondre
F
LOL tu peux pas faire grève pour BD1 ^^
Répondre
S
Déjà qu'on a pas de Trailer BD dans les cinés je pense qu'on ne bénéficiera pas tout de suite d'une présentation d'Hunger Games dans nos salles ciné avant les US. La promo est en rupture de stock chez nous en ce moment ???????? C'est grave ils sont tellement blasés par nos fans attitudes qu'ils ne se donnent même plus la peine de coller une p****** d'affiche dans le métro maintenant.<br /> Moi je dis Grèèèèèèèèèvve ^^^^^^^^
Répondre
J
Yes!!!!! vivement lundi!
Répondre
J
YES ! <br /> Moi qui faisait la moue parce que BD1 ne sortait aux US qu'après la France pile l'année où je suis aux USA.. Ça redonne un coup d'jus cette info ! En espérant que la BA passe aussi aux séances de minuit !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité