Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2011

Le trailer de Hunger Games en screencaps

HGT1

District 12!

HGT2

Prim a le mockingjay qu'elle donnera à Katniss (et non plus la fille du maire)

 HGT3

HGT4

c'est quoi ces cheveux? :s

HGT5

elle est bizarre Effie, on dirait un clown

HGT6

HGT7

Le Capitole : j'adore!

HGT8

ça fait super science fiction!

HGT9

Cinna

HGT10

On dirait, Flavius, l'un de spréparateurs de Katniss

HGT11

le président Snow

HGT12

HGT14

Rue :')

HGT15

Cato ♥

HGT16

Serena Crane

HGT17

HGT18

Haymitch, ça va pas du tout!

HGT19

HGT20

HGT21

HGT22

HGT23

HGT24

donc elle fait le signe par écran interposé, avant d'entrer dans l'arène, et non lors de la moisson

HGT25

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de revoir le premier extrait où Katniss est dans la forêt, je crois que ce moment est au début des Hunger Games où il y a le feu, dans cette extrait elle a déjà l'arc et les flèches donc il semblerait qu'elle ai son arc dès le début alors peut être que le signe qu'elle fait est avant de rentrer dans l'arène. Dommage qu'ils aient changé ça :(
Répondre
N
Je pense comme Romancia, le moment où Katniss fait le signe doit être le moment avec Rue, jme suis fait la même remarque avec l'arc et les flèches qu'elle n'a pas tout de suite normalement. Après peut être que pour le film ils ont changé ce détail mais j'espère pas.<br /> En tout cas super trailer, je me le passe en boucle aussi. Je trouve que les personnages sont assez fidèle au livre, je suis assez contente. Pour ce qui est du fait que ce soit prim qui lui donne le mockingjay, je pense aussi que c'est pour simplifier l'histoire mais je trouve ça aussi assez symbolique par rapport à Prim quand on connait la fin. l'histoire débute parce qu'elle est tiré au sort et finalement ça montrerai que c'est grâce à elle qu'il y aura la révolution, la boucle est bouclée, je trouve ça émouvant... Vous en pensez quoi?
Répondre
R
le signe de la main doit être pendant le moment avec Rue... Elle a son arc dans la main et normalement elle ne l'a pas tout de suite! Donc c'est forcément au milieu des jeux et le seul moment où elle peut le faire c'est là.. C'est peut être même bien le District 11 que l'on voit :)<br /> <br /> Moi je trouve Effie très bien ! Très représentative du capitole : excentrique à souhait dans de l'enthousiasme dans sa voix quand elle parle de choses graves. Si c'est pas les couleurs exactes, tant pis.. Je crois qu'on a déjà beaucoup de choses comme le livre :)<br /> <br /> Le présentateur a les cheveux bleus, comme dans le livre oui!<br /> <br /> Haymitch je l'imaginais les cheveux longs, mais plus "sale" en fait... Un look un peu grunge et les cheveux un peu plus longs aussi. <br /> <br /> Sno je l'imaginais 10 ans le plus jeune, mais bon, vu l'acteur on va pas se plaindre!!!^^<br /> <br /> La robe de Katniss n'a pas de flammes... :( A moins qu'on ne les voit pas car elles sont vers le bas..
Répondre
A
non dans le livre, effie porte une perruque rose et un tailleur vert pomme et flavius, le préparateur de katniss, a les cheveux orange, sa preparatrice venia a les cheveux bleus, après pour le présentateur, je ne sais plus qu'elle couleur il porte mais je trouve l'acteur pas mal comme ça ^^
Répondre
F
Ah oui Beren mais c'est bizarre ils ontdit qu'ils ne monteraient rien des Jeux en eux épela dans me trailer... Hmmm bon on verra dans 4 mois ^^<br /> <br /> Je sais qu'Effie est maquillée a outrance mais je ne la voyais pas comme ça (j'aime bien le look du préparateur de Katniss par contre)<br /> <br /> Pour le mockingjay de Prim je pense que c'est pour simplifier l'histoire et ne pas avoir le personnage de Marge dans le film qui ne sert a rien par la suite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité