Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2011

Hunger Games envahit Le monde de Francesca

HG

Certains blog passent en mode Noël, moi j'ai choisi de changer totalement de décor! ^^

Maintenant que Breaking Dawn Part 1 est sorti, intéressons nous à LA sortie ciné du début 2012, je veux bien sur parler de Hunger Games! Sortie le 21 mars 2012 en France et le 23 mars 2012 aux Etats-Unis.

J'ai donc voulu rendre hommage à ma trilogie jeunesse préférée en la mettant à l'honneur sur le blog au minimum jusqu'à la sortie du film.

Espérons une super promo du film à partir de l'année prochaine et que le film soit une réussite bien sur!

J'espère que le décor vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des problèmes d'affichage ou autre.

Un énorme merci à Laetitia, ma designeuse en chef, qui a encore réussi à m'épater en retranscrivant et en sublimant même l'idée que j'avais en tête. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça change du tout au tout et c'est vraiment joli.<br /> Une toute petite chose : je trouve que le blanc des textes brille un peu à la lecture.<br /> <br /> Pour la promo, je te fais confiance pour nous donner les infos ;)
Répondre
N
Un seul mot:<br /> Magnifique :)<br /> <br /> Joyeux noël à tous ;)
Répondre
J
Première photo promo de Katniss et Peeta ensemble !!!!!!!! *_*<br /> http://www.myhungergames.com/new-image-of-katniss-and-peeta#comments
Répondre
L
Trop contente de ce décor, Fran ! <br /> <br /> Bizarrement, j'ai passé très peu de temps dessus comparer aux autres et pourtant c'est celui que je préfère, va comprendre ! LOL<br /> <br /> En tout cas je suis vraiment ravie que tous le monde aime ce nouveau design, je peux partir en vacances sereinement ^^<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! gros bizouus et à l'année prochaine ;)<br /> <br /> Vive Hunger Games ! hihi
Répondre
C
J'étais sur que HG n'allait pas tarder à faire son apparition^^.<br /> Et en plus super réussi , vraiment très beau à tel point que même mon pc à planté :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité