Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2012

Affiche finale de Hunger Games

o-FINAL-HUNGER-GAMES-POSTER-570

C'est l'affiche finale, celle qu'on verra dans les cinémas! Je suis super contente, je ne voyais vraiment pas l'affiche avec Katniss uniquement de dos, là on comprend tout de suite qui est important dans l'histoire!

J'adore, c'est peut-être pas la plus originale (voir Robin des Bois avec Russell Crowe) mais elle claque!

Source 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien, mais je trouve comme pas mal d'entre nous, qu'elle fait trop lisse et pas assez guerrière ...<br /> <br /> Mais ma préférée reste celle où l'on voit le Mockingjay, même si j'aime beaucoup celle où on la voit de dos.
Répondre
A
moi je parlais de la photo trio. Maintenant pour moi ce n'est pas l'affiche mais ce que rendra le film après avoir lu les livres
Répondre
C
Je trouve, au contraire, que l’affiche on l’on voit Katniss de dos avec son visage et celui de Peeta sur des écrans géants ne faisait pas du tout penser à la saga Twilight… Celle-là était originale ! Celle-ci… pffff, un recopiage de celle de Robin des bois ! Donc, pareil pour moi, je n’aime pas du tout ! Zéro originalité, une Katniss qu’on croirait sortie d’un jeu vidéo tellement son visage est tiré (je reprends les mots de Julie et Emy : trop de photoshop ! Alors que THG c’est une guerre, une mélasse, de la boue !!!) bref… une affiche digne d’un fan-made ! J’espère définitivement que ce ne sera pas l’affiche finale…
Répondre
A
je crois les filles que Katnis était relouquée lors de ses apparitions et puis la photo trio rappelait trop la saga twilight. Alors oui elle est magnifique cette affiche.
Répondre
A
Ouah j'adore :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité