Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2012

Sortie du guide officiel du film Hunger Games le 15 mars en France + Couverture

En France, Pocket Jeunesse a finalement renoncé à publier le tome 1 avec l'affiche du film, seulement une remise en vente avec un bandeau annonçant la sortie du film.

HG

Par contre, le guide officiel du film sortira bien en France le 15 mars au prix de 16,90€ (précommande Amazon.fr)

Guide

Entrez dans les coulisses d'une production hors normes. Découvrez les croquis préparatoires, les photos du tournage et des interviews exclusives des acteurs et du réalisateur, Gary Ross. Vous verrez par quelles épreuves les acteurs sont passés et l'entraînement qu'ils ont suivi pour incarner leur personnage. Comment les techniciens ont réalisé les boules de feu au moyen d'effets spéciaux spectaculaires, comment les accessoiristes ont créé un pain spécial pour chaque district... Vous pourrez vous promener dans le district Douze, le centre d'Entraînement, le Capitole... De l'écriture du scénario à la confection des costumes, en passant par le casting et le choix des décors, ce livre vous fera vivre la fabuleuse aventure d'un film époustouflant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ma remarque ne va pas être constructive et est juste le résultat d'une opinion personnelle, mais pitié, PITIE ! Arretez de tamponner l'affiche des films sur la couverture du bouquin dont il est tiré ! Into the wild, Eragon, The Road A la croisée des mondes, Percy Jackson...Non quoi ! Stop !
Répondre
F
Ben Je les ai vus dans le guide moi...
Répondre
J
De ce que j'ai feuilleté, c'est pas dans le guide officiel qu'il y a le plus de nouvelles photos. Il y a beaucoup d'annecdote, etc. C'est dans celui des tributes qu'il y a bcp plus de stills, comme celles de ton article.
Répondre
F
Tu trouves? J'en ai mis plein là http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2012/02/03/23433619.html et on n'en avait pas vu bcp avant!
Répondre
J
Ils est sortie aux USA ! Je l'ai vu à Barnes & Noble hier ainsi que tous les autres livre sur les tributes etc ! Il n'y a pas tant de nouvelles photos.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité