Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2012

Nouvelle saga adulte de Richelle Mead !

Richelle Mead2

Maintenant que la saga Succubus et la saga Dark Swan sont terminées, Richelle Mead a signé pour une nouvelle saga intitulée Age of X.

Cette saga paranormale comprend pour le moment 2 romans. Elle raconte l'histoire d'un duo improbable chargé d'enquêter sur des phénomènes mystiques dans un monde futuriste qui a été presque entièrement détruit par des extrêmistes religieux.

Le premier tome de la saga s'appelle Gameboard of Gods.

Richelle Mead nous promet de l'humour loufoque, du romantisme et une intrigue mythologique ainsi que des cliffanghers occasionnels comme on a l'habitude de s'attendre avec les romans de Richelle Mead. Le monde de cette histoire a dépassé la phase dystopique et est à une époque plus avancée, où on a peur de la religion et de tout ce qui est mystique. Donc on peut imaginer les complications quand quelque chose de bizarre ou de magique arrive.

Il n'y a pas encore de date de sortie car Richelle travaille encore dessus et avec son bébé, ça ne va pas aussi vite qu'avant, mais j'achèterai le livre les yeux fermés!

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Idem je l'achete les yeux fermés et les bras tendus vers le livre ;-)
Répondre
T
Merci pour tous vos conseils ! Le tome 1 de Succubus est commandé, et je garde Vampire Academy dans mon panier Amazon. ;)
Répondre
M
Aw, j'adore déjà ce court résumé ! :D Ca a l'air très original et différent de ce qu'a fait Richelle (ou n'importe qui d'ailleurs ^^) Mais moi aussi je n'aurais même pas réfléchi pour l'acheter ^^ Vivement ! =)<br /> <br /> Merci pour les infos ;)
Répondre
F
Je conseillerai également Succubus en saga adulte (les version poche sont en train d'être publiées chez Milady), mais sinon, je te conseille vivement sa saga jeunesse Vampire Academy, elle est géniale!
Répondre
T
Ahah, oui, j'imagine ! Le 1e tome est à moins de 5€ en poche, sur Amazon, apparemment. Donc je vais commencer par ça, et pour les autres on verra. :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité