Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2012

3 récompenses pour Breaking Dawn Part 1 aux Teen Choice Awards 2012

Twilight a remporté 3 Teen Choice Awards 2012 : 
- Choice Movie (Romance) : Breaking Dawn Part 1
- Choice Movie Actress (Romance) : Kristen Stewart
- Ultimate Choice Awards : Kristen Stewart, Taylor Lautner & Robert Pattinson

 

TCA1

TCA2

TCA0

TCA3

TCA4

TCA5

TCA6 

TCA7

TCA8

Sources * * *

Kristen a également gagné le Choice Female Actress of the Summer pour Snow White and The Huntsman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui et je serais pas contre le retour de Rob à Malibu pour en reprendre plein les yeux^^ surtout qu'il a l'air d'avoir perdu du poids, çà s'annonce encore "meilleur" lol!
Répondre
F
Hihihi Rob le bûcheron faisant du surf, j'aime les hotos de paparazzis de ce genre!
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'il se débarrasse de sa planche, pas évident à caser ses trophées^^même s'il auarit pu s'en servir pour son entrainement.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité