Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 septembre 2012

Le cast de Breaking Dawn aux VMA 2012

La présentation du cast :

pattinsolifevma2012-2

fashion_scans_remastered-twilight-mtv_vma-2012-scanned_by_vampirehorde-hq-4

Rob dans les coulisses :

Red carpet :

Elizabeth+Reaser+2012+MTV+Video+Music+Awards+5cmpDnjJTV5l

Jackson+Rathbone+2012+MTV+Video+Music+Awards+dtxPVfNsF5bl

Peter+Facinelli+2012+MTV+Video+Music+Awards+pMBLEkpL6E-l

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le timing a été approprie n'est ce pas? ^^<br /> <br /> C'est reculer pour mieux parler ça va être chaud a l'AP de Bd2
Répondre
C
Je suis peut etre sadique, mais j'aurais aimé voir ce que çà aurait donné avec Kris présente.<br /> <br /> <br /> <br /> La caméra backstage à peine attirée par Rob!
Répondre
L
Ca fait trop bizarre sans Kristen...appelé fort judicieusement à d'autres responsabilités... Mais le trailer me donne envie!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité