Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 novembre 2012

Nouvelles apparitions TV du cast de Breaking Dawn Part 2 et de Stephenie Meyer

Rob et Taylor chez Ellen DeGeneres

ELlen

Jackson Rathbone et Maggie Grace chez Ellen

E1

E2

Rob chez Jimmy Fallon

JFR1

JFR2

Taylor Lautner chez Jimmy Fallon

 Taylor au Today Show

Stephenie Meyer chez Jimmy Kimmel

Rob pout MTV

Sources * *

Interview de Kristen et Stephenie Meyer pour LA Times à lire ICI

KSSM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bataille d eau mdr!!! ca decoiffe le fusil :)
Répondre
V
le bb de Jackson est trop mignon! <3
Répondre
D
Whowwww c'est bien moi ou Stephenie a maigrit? J'ai déjà vu auparavant mais je pensais que c'est du Photoshop... <br /> <br /> Quoi qu'il on soit elle est superbe!
Répondre
E
C'est moi ou Stephenie Meyer a minci, du visage du moins? Bon, je vais essayer de le voir dès mardi soir!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité