Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2013

Extraits du roman graphique New Moon volume 1 : sortie officielle le 30 avril aux Etats Unis

New-Moon-01-13_2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Source

New Moon : The Graphic Novel volume 1 sortira donc officiellement le 30 avril aux Etats Unis (précommande Amazon.fr)

Amazon table pour une sortie du roman graphique le 3 juin en France (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement Juin ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'ils coupent toujours les passages aux moments les plus "croustillants" !!
Répondre
K
*Hâte<br /> <br /> Je viens de voir l'énorme faute de frappe xD
Répondre
F
Moi aussi j'ai hâte!
Répondre
K
Le dessin est toujours aussi jolie, j'ai hete de l'avoir ainsi que la suite =)
Répondre
C
J'aime beaucoup le début en couleurs et le reste toujours aussi réussi.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité