Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 avril 2013

Concours Places de cinéma et Goodies Les âmes vagabondes : les résultats

Merci tout le monde pour vos très nombreuses participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quel jour est venue Stephenie Meyer à Paris ? 7 mars 2013
2/ Est-ce que je suis Team Ian ou Team Jared ? Team Jared depuis le début! :p

Les 5 gagnantes sont :
- Caroline B du 44
- Pauline F du 67
- Constance P du 79
- Carol-Anne L du 14
- Barbara B du 50

Félicitations, tout a été communiqué et envoyé ce matin ;)

Coque

©2013 Metropolitan Filmexport – tous droits réservés.

Le film Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, l’auteur de la saga Twilight, sort le 17 avril au cinéma ! Il a été adapté pour l’écran et réalisé par Andrew Niccol et est avec Saoirse Ronan, Diane Kruger, Max Irons, Jake Abel et William Hurt.

La page officielle Facebook du film : www.facebook.com/LesAmesVagabondes

A l’occasion de la sortie du film, en partenariat avec Metropolitan Filmexport, je vous propose de gagner 5 lots composés chacun de :
- 2 places de cinéma pour aller voir Les Âmes Vagabondes
- 1 coque iPhone 4
- 1 affiche 40 x 60 cm

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Les Âmes Vagabondes

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel jour est venue Stephenie Meyer à Paris ?
2/ Est-ce que je suis Team Ian ou Team Jared ? ^^

 

Vous pouvez retrouver mon avis sur le livre ICI, le film ICI et mon interview de Stephenie Meyer ICI

- Le concours se tient du 10 au 17 avril 2013 10h.
- Ouvert uniquement aux habitants de France Métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les lots seront envoyés directement par Metropolitan Filmexport et ses représentants.

Un grand merci à Z et Metropolitan Filmexport pour ce concours ! Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce-que certaines gagnantes ont déjà reçu leur lot ? Parce que moi toujours pas -_-
Répondre
B
Ohh ya une normande qui à gagner !! bravo à elle :D<br /> <br /> Et félicitation aux autres aussi !!! J'aurai tenté ;)
Répondre
C
salut! Juste pour info, je suis du 44,pas du 49!
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce beau concours que j ai partagé sur twitter, facebook, hellocoton et google+
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Salut!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité