Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2020

Concours Lot de romans par Jennifer L Armentrout : résultats

Merci pour toutes vos participations!

Les 3 gagnants sont :
- Thomas M du 22
- Barbara B du 50
- Belinda M du 87

Félicitations, je vous ai envoyé des messages privés sur les différents réseaux sociaux.

JLA2

Jennifer L Armentrout m'a envoyé de nouveaux livres, donc je lance un deuxième concours pour remporter 3 lots de 4 livres :
- 1 lot sera remporté par un follower de ma page Facebook (https://www.facebook.com/LemondedeFrancesca)
- 1 lot sera remporté par un follower de mon compte Twitter (https://twitter.com/Francesca_fr)
- 1 lot sera remporté par un follower de mon compte Instagram (https://www.instagram.com/lemondedefrancesca/)

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

- Le concours se tient du 16 au 31 décembre 2019 20h.
- 1 participation par foyer
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Ouvert aux résidents de la France, la Belgique et le Luxembourg qui ont une adresse de point Mondial Relay auquel ils ont accès pour retirer le lot.
- Le monde de Francesca n'est pas responsable en cas de colis non reçu, endommagé ou en cas de problème avec Mondial Relay.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Snif :'( Bravo aux gagnants et encore merci pour ce magnifique concours :)
Répondre
A
Bonjour Francesca,<br /> <br /> J'adore cette auteure !!! Je viens de tenter ma chance avec très grand plaisir. Un immense merci à toi et Jennifer pour ce magnifique concours ♥ <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous :)
Répondre
N
Bonjour, merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisirs, surtout à l'approche des fêtes. Je croise les doigts et ceux des pieds, on sait jamais ;) . Bonne journée à tous :)
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce beau concours je participe avec joie et croise les doigts !! bonne soirée :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité