Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2014

Be with me, Jennifer L. Armentrout

BE-WITH-ME-rr1-300x451

Présentation de l’éditeur

Teresa Hamilton is having a rough year—she’s in love with her big brother’s best friend, but he hasn’t spoken to her since they shared a truly amazing, mind-blowing, change-your-life kiss. She got out of a terrible relationship. And now an injury is threatening to end her dance career for good. It’s time for Plan B – college. And maybe a chance to convince Jase that what they have together is real.

Jase Winstead has a huge secret that he’s not telling anyone. Especially not his best friend’s incredibly beautiful sister. Even though he and Teresa shared the hottest kiss of his life, he knows that his responsibilities must take priority. He certainly doesn’t have time for a relationship. But it doesn’t help that all he can think about kissing the one girl who could ruin everything for him.

As they’re thrown together more and more, Jase and Tess can’t keep denying their feelings for each other. But a familiar danger looms and tragedy strikes. As the campus recovers, the star-crossed couple must decide what they’re willing to risk to be together, and what they’re willing to lose if they’re not…

Mon avis

Après avoir dévoré Jeu de patience et Trust in Me, j’ai continué sur ma lancée en lisant cette suite concernant Teresa, la petite sœur de Cam.

Dans le premier roman, nous savons déjà que Tess a eu une relation dramatique avec son ancien petit ami, mais ça ne l’empêche pas de continuer à croire aux engagements, surtout qu’elle a un crush pour Jase, le meilleur ami de son frère, depuis longtemps. Mais Jase cache également un secret qui le rend sombre et d’humeur changeante parfois.

J’ai compris très rapidement ce qu’il en retournait de Jase, mais le roman réserve d’autres rebondissements, plus ou moins prévisibles, mais j’ai quand même été surprise par l’ambiance assez sombre de l’histoire au bout du compte. Cela crée d’autant plus un décalage avec le comportement naïf et immature (mais pas dans le mauvais sens du terme, c’est lié à son âge) de Tess, qui a déjà vécu un traumatisme, mais qui n’apprend pas de ses erreurs, et qui surtout ne vient pas en aide à son amie alors qu’elle sait très de quoi il en retour et où ça pourrait conduire. Il y a eu des moments où j’ai vraiment été agacée par elle et par son irresponsabilité.

De son côté Jase est très torturé et ne souhaite pas s’engager dans une relation même si on sait qu’il est très attachée à Tess. Alors que dans Jeu de patience, c’est Avery qui était celle qui doutait, là c’est Jase qui a une attitude complètement de nana chieuse ! Et ce qu’il a vécu par rapport à Avery ou Tess me donne nettement moins la compassion nécessaire à son caractère ombrageux.

Bref, j’avais envie de les secouer tous les deux pour leur faire entendre raison.

Cam m’a manqué, ses répliques amusantes, coquines ou touchantes, mais on le voit quand même à plusieurs reprises avec Avery, et ils forment tous deux un couple toujours aussi mignon, à toujours se toucher.

L’histoire est intense, avec des drames et une atmosphère pesante, de la tension dans une intrigue bien construite, c’est un bon livre, solide, mais je préfère quand même le premier à cause de mon chouchou Cam. Je lirai néanmoins la suite, Stay with me, qui sortira en VO en septembre, qui concernera une amie de Tess, et qui je pense va être aussi un récit dramatique.

Be with Me

Le roman sort en France le 11 février 2015 sous le titre Jeu d'innocence (précommande Amazon.fr)

Jeu-d-innocence-9782290082720-31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de finir ce tome, mon seul regret est d'être nul en anglais et de pas pouvoir lire le tome sur CAM !! <br /> <br /> dans ce tome j'ai adoré Jase (de toute faon je craque facilement sur ce genre de personnage), Tess est un peu moins attachante qu'Avery mais ca reste un personnage assez agréable je trouve.<br /> <br /> Le livre ce lis très vite en 2j, et je regret que les page ne soit pas infini dans ces cas la :)<br /> <br /> Hate d'entamer le suivant mais a cette vitesse la j'aurai bientot fini la serie :)
Répondre
C
J ai oublié, j aurais bien aimé une histoire entre Brit et Ollie, mais bon vu qu'il est plus la :( dommage.
Répondre
C
Je viens de finir de dévorer "Jeu de patience " , un véritable coup de coeur.<br /> <br /> Et comme tu l avais prédit, j ai complètement craqué pour Cam, un amour !!!!le mec idéal que toutes les filles aimeraient avoir.<br /> <br /> Et j ai direct téléchargé Trust in me, forcément ,vu que c est le point de vue de Cam <3, ben oui, il est vraiment trop chou, c est ma nouvelle addiction :)<br /> <br /> Et même si celui-là est moins bon ca sera sans doute le prochain ,ne serait-ce que pour retrouver mon chouchou.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité