Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 février 2014

Archer's Voice, Mia Sheridan

archers-voice-by-mia-sheridan

Présentation de l’éditeur

When Bree Prescott arrives in the sleepy, lakeside town of Pelion, Maine, she hopes against hope that this is the place where she will finally find the peace she so desperately seeks. On her first day there, her life collides with Archer Hale, an isolated man who holds a secret agony of his own. A man no one else sees. Archer's Voice is the story of a woman chained to the memory of one horrifying night and the man whose love is the key to her freedom. It is the story of a silent man who lives with an excruciating wound and the woman who helps him find his voice. It is the story of suffering, fate, and the transformative power of love.

Mon avis

J’avais bien aimé Leo, et le point de vue du héros, Leo’s Chance, et si tous les romans de Mia Sheridan tournent chacun autour d’un signe astrologique, ce sont des romans indépendants n’ayant pas besoin d’être lus dans l’ordre.

J’ai donc attaqué Archer’s Voice car je l’ai vu passer à maintes fois sur mon film Goodreads, avec d’excellents avis, et j’ai adoré, ce livre m’a bouleversé du début à la fin.

Archer a vécu un traumatisme quand il était petit, et est devenu muet. Il a vécu avec son oncle paranoïaque et donc été isolé de tout et de tous pendant 16 ans. On apprend dans cette histoire à le découvrir, le connaitre et on le voit s’ouvrir lentement au monde extérieur, cette évolution est magnifique à suivre.

Mon cœur s’est serré de mille émotions, la joie, l’excitation, l’amour, mais aussi la peur et la tristesse, pour cet homme si beau à l’intérieur comme à l’extérieur, mais que personne ne connait assez pour le savoir. Asher est adorable, fort et doux, possessif et romantique, ignorant mais avec une volonté si forte d’apprendre avec Bree, c’est tellement touchant.

J’ai beaucoup apprécié l’héroïne, Bree, 23 ans, qui a fui pour échapper à des souvenirs dramatiques, et qui réagit exactement comme il faut, gentille, loyale et douée d’une immense compassion. Elle sait ce qu’elle veut, connait ses sentiments, et est constante dans ses décisions, particulièrement concernant Archer.

Le couple traverse des périodes difficiles, ils doivent se connaitre et s’accepter eux-mêmes avant de se trouver l’un et l’autre, j’ai compris et accepté chacune de leurs décisions, rien ne m’a énervée, c’est tellement rare que j’étais toute joyeuse à la fin lol Alors non, ce n’est pas ces deux personnages qui mettent péril leur couple, mais une personne extérieure qui m’a donné des envies de meurtre, à distiller la peur, le doute et le regret, mais elle a été à bonne école, et j’aurai aimé que ces personnes aient une fin malheureuse.

J’ai totalement vibré durant toute ma lecture, et j’y repense encore alors que je l’ai lu il y a quelques jours. Je suis trop contente d’avoir découvert et lu ce roman !

Archer's Voice (ebook)

Le roman sort en France le 4 février 2016 (précommmande Amazon.fr)

Archer's Voice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Archer'sVoice j'ai beaucoup aimé ! Du coup , je lirai Léo dés sa sortie . Je vais avoir un petit fils avant le 9 septembre et il va s'appeler Léo ^^ <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et bisous ;)
Répondre
H
Salut tt le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de finir Leo que j'ai bcp aimé et je vois dans cet article que tu as lu aussi Leo's chance mais je voulais savoir si tu as fait un article dessus ou pas ? Parce que je ne l'ai pas trouvé ...<br /> <br /> J'hésite entre enchaîné direct avec Leo's chance ou bien lire Archer's voice vu ton avis ^^<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
J avais aussi beaucoup aimé Leo et vu que tu as adoré, je suis obligée de le lire ^^
Répondre
F
J'étais persuadée que tu l'avais lu! Cess n'avait pas trop aimé ^^<br /> <br /> Tu me diras alors, c'est mon 2ème coup de cœur de l'année!
Répondre
E
Génial ! Enfin un roman qui va me changer un peu. Je note et l'ajoute à ma PAL. Merci Fran ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité