Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2014

Editions spéciales Fnac du DVD et Blu Ray de Hunger Games 2 : L'Embrasement

La Fnac sort des éditions spéciales du DVD et Blu Ray de Hunger Games 2 : L'Embrasement avec un disque de bonus inédits de 45 minutes et 5€ de chèque cadeau pour les adhérents.

Les précommandes sont disponibles pour une livraison le 27 mars.

- Version 1 DVD à 19,99€ (précommande Fnac.com)

HG2DVD Fnac

  • Le Film : Hunger Games 2 : L'embrasement
  • - Commentaire audio du réalisateur et de la productrice

- Version 2 Blu Ray à 21,99€ (précommande Fnac.com)

HG2BR Fnac

Contenu du Blu-Ray 1 :

  • Le Film dans sa version salle : Hunger Games 2 : L'embrasement
  • - Le commentaire audio du réalisateur et de la productrice
  • - Les interviews exclusives de l’équipe du film tournées à Paris

Contenu du Blu-Ray 2 :

  • Plus de 4h de bonus :
  • - Scènes coupées
  • - Making of : un documentaire en 9 parties sur les coulisses du tournage (130 mn)
  • - Au coeur du 12ème District

Version Combo 3 Blu Ray et 2 DVD à 32,99€ (précommande Fnac.com)

HG2 Combo Fnac

Contenu du Blu-Ray 1 :

  • Le Film dans sa version salle : Hunger Games 2 : L'embrasement
  • - Le commentaire audio du réalisateur et de la productrice
  • - Les interviews exclusives de l’équipe du film tournées à Paris

Contenu du Blu-Ray 2 :

  • Le Film dans sa version IMAX : Hunger Games 2 : L'embrasement

Contenu du Blu-Ray 3 :

  • Plus de 4h de bonus :
  • - Scènes coupées
  • - Making of : un documentaire en 9 parties sur les coulisses du tournage (130 mn)
  • - Au coeur du 12ème District

Contenu du DVD 1 :

  • Le Film : Hunger Games 2 : L'embrasement

Contenu du DVD 2 :

  • Les bonus

Le CD de la bande originale du Film

Le Livret de 12 pages

C'est cette édition combo que j'ai précommandé, comme ça j'aurai tous les bonus et je suis adhérente Fnac donc ça ne me revient pas trop cher par rapport à une édition collector classique, surtout que je n'ai pas la BO. Mais je suis un peu déçue quand même de ne pas avoir d'édition collector 2 DVD.

Un grand merci à Lupanita de m'avoir filé l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as parlé de 5€ en chèque cadeau, mais comment ça fonctionne? Et est ce que ça marche quand on achète l'édition a 32,99€?
Répondre
L
De rien pour l'info ^^ !!<br /> <br /> Je vais prendre le dvd de l'édition FNAC bien sûr mais c'est vraiment dommage qu'ils ne pensent plus qu'au blue-ray pour faire les éditions collector.
Répondre
S
c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait une édition collector 2 dvd, comme pour le 1er... Personnellement je n'ai pas de lecteur blue-ray, donc soit j'achète quelque chose que je ne pourrais pas visionner, soit je fais une croix sur les bonus ... :/
Répondre
C
J'ai aussi pris l'édition combo 3 blue-ray 2 DVD, vivement le 27 qu'on puisse apprécier tout ces bonus! (j'avais déjà la bo par contre, tant pis, ça en fera un pour chez moi et un dans la voiture xD)<br /> <br /> Pour le film je pourrais le revoir a partir du 17, j'ai pris l'édition collecter UK (avec le un et le deux, même si je les ai déjà, mais surtout avec un sublime coffret!) <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir tout ça =p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité