Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 avril 2015

Love Game tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony, Emma Chase

Love Game 3

Présentation de l’éditeur

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew...

L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love Game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté́ aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman, découvrez trois nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

Mon avis

Ce livre est en fait un recueil de courtes nouvelles centrées sur Drew et Kate. Les points de vue des deux y sont représentés, et bien sûr, je préfère la narration de Drew, impertinente et follement drôle, à celui de Kate, bien qu’elle se soit décoincée avec son copain dans tous les domaines d’ailleurs.

Les remarques sur le regard des hommes de Drew me font toujours autant rire, et on passe un bon moment avec eux dans différentes situations de couple.

Il y a de nombreuses scènes toujours aussi hot, avec un langage cru, et on verse limite dans le BDSM mais sans jamais qu’ils se prennent très au sérieux.

Un livre destiné aux fans de la saga qui je pense conclut en beauté cette série fraiche et détonante dans le genre de la romance erotica !

PS : La marque Implicite est toujours aussi présente dans le livre...

Le livre sort le 9 avril, dans une semaine, merci Hugo!

Love Game Tome 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ! 😉
Répondre
J
*phrase
Répondre
J
Bonjour je n ai pas compris la phase: "a la suite de ce roman découvrez aussi 3 autres aventures inédites ..." il va y avoir 3 autres suites je n ai pas compris merci de bien vouloir m aider ! 😄
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité