Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2015

Anna Todd en dédicaces du 2 au 6 juin 2015 en France

Anna Todd

Mardi 2 juin : Dédicace au Furet du Nord de Lille de 17h à 19h
Mercredi 3 juin : Dédicace à la FNAC St Lazare de 18h à 20h
Jeudi 4 juin : Dédicace à l'Espace Culturel St Herblain (Centre commercial Atlantis) près de Nantes de 15h à 18h
Vendredi 5 juin:  Dédicace au Cultura de Bègles (Bordeaux) de 15h30 à 19h
Samedi 6 juin : Dédicace au Carrefour de Montesson (78) de 16h à 18h30
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imagine oui, mais ça m'a étonné parce que c'est pas super réputé carrefour Montesson x)
Répondre
D
Waouh? C'est vraiment vrai qu'Anna Todd fait des dedicaces à Carrefour Montesson ???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité