Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

10 juillet 2015

  • The Scorch Trials au Comic Con de San Diego 2015
  • Dylan O'Brien, James Dashner, l'auteur de la saga The Maze Runner, et Wes Ball, le réalisateur des films, ont fait une séance de questions réponses, après la projection des 30 premières minutes du 2ème film The Scorch Trials.

    IMG_2906

    (Dylan O'Brien et James Dashner)

    James Dashner a expliqué qu'il y aura beaucoup de changements dans le 2ème film par rapport au livre. Les producteurs ont décidé en quelque sorte de mélanger les 2ème et 3ème tomes et en faire 2 films. Donc il y aura certaines choses du 3ème livre qui seront dans le 2ème livre, et ceux qui ont lu le début du 3ème livre verront la similarité.

    Wes Ball rajoute que le film ne peut pas suivre fidèlement le livre, sinon les personnages ne seraient pas actifs, donc il y aura un gros changmeent, c'est qu'ils apprendront la raison pour laquelle ils sont là. il y aura les mêmes éléments que dans le lvir,e mais ce sera légèrement réarrangé. Le fait que ce soit la même équipe qui fassent le 2 et le 3 permet de construire la conclusion dès le second film en mettant des choses en place qui auront des effets dans le 3ème.

    Le personnage de Teresa est modifié de manière importante dans le 1er film et cela va continuer dans la suite. Ils la veulent davantage dans l'éction avec les garçons.

    James Dashner a comparé Thomas, Minho et Newt à Luke, Leia et Han ^^

    James Dashner a annoncé qu'ils étaient en train d'écrire le script du 3ème film, The Death Cure, et Wes Ball commencera probablement à le tourner en février 2016.

    IMG_2907

    IMG_2911

    IMG_2913

    IMG_2912

    (James Dashner et Wes Ball)

    Quelques photos de Dylan au panel Teen Wolf :

    IMG_2909

    IMG_2910

    Source

    Dazzled par Francesca dans Divers - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire