Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

12 mai 2016

  • Hard Ink Tome 1 : De plus en plus mâle, Laura Kaye
  • hard-ink1_org

    Présentation de l’éditeur

    À l’encre du passé…

    Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

    Mon avis

    La romance dans ce livre est classique avec un mâle alpha et une femme forte mais qui a besoin de protection. Becca est une infirmière qui a perdu ses proches de manière violente, et son petit frère vient de disparaitre. Au lieu de s’effondrer, elle se prend en main et fait tout pour le retrouver et ne s’effondre pas quand elle va de révélations en surprises. C’est une femme courageuse qui suscite l’admiration des durs à cuire qui constituent l’ancien commando du héros. Nick est traumatisé par sa dernière mission, mais ses sentiments puissants d’attirance et de possession envers Becca l’amènent à devoir se confronter aux fantômes de son passé et à se lancer dans une enquête périlleuse et dangereuse.

    Nous rencontrons deux groupes de personnages permettant ainsi à Laura Kaye de pouvoir élargir sa série en de nombreux volets : les tatoueurs où officient Nick et les frères d’armes de ce dernier, des mâles alphas qui ont un potentiel prometteur.

    Ce premier tome de romantic suspense est convenu mais agréable à lire, avec tous les codes du genre et une histoire qui roule toute seule. Les personnages, notamment secondaires, ont du potentiel pour les prochains tomes de la série. J’ai été toutefois un peu surprise et vaguement déçue que l’intrigue principale ne se termine pas à la fin du livre, mais constitue en fait un fil rouge pour la saga et ne sera donc résolue que bien après.

    Hard Ink Tome 1 : De plus en plus mâle

    Dazzled par Francesca dans Livres policiers - 0 Messages


    Vos messages

    Nouveau commentaire