Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2017

Something Real, Lexi Ryan

Something Real

Présentation de l’éditeur

Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something Real, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera-t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis

Ce dernier tome est un poil meilleur que le précédent, mais Liz et Sam aiment quand même bien se plaindre et être victimisés par les machinations des autres. Trop de secrets et d’absence de communication, sous le faux prétexte de « protéger » l’autre, m’a épuisée, et j’ai donc eu très peu de sympathie pour le sort qui leur est réservé.

Le roman est donc un mélange de scènes hot, de scènes de cœurs brisés et de retrouvailles entre eux deux, ils se font du mal alors qu’il suffirait d’un peu de courage pour rétablir une situation saine, sans conséquences dramatiques.

Il reste plusieurs questions sans réponse, je ne sais pas si elles seront résolues dans la saga spin off Mended Hearts, ni si cette saga sera elle-même traduite par Hugo.

Something Real

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité