Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

01 février 2017

  • Something Real, Lexi Ryan
  • Something Real

    Présentation de l’éditeur

    Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

    Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

    Dans Something Real, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera-t-il à ces révélations ?

    Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

    Mon avis

    Ce dernier tome est un poil meilleur que le précédent, mais Liz et Sam aiment quand même bien se plaindre et être victimisés par les machinations des autres. Trop de secrets et d’absence de communication, sous le faux prétexte de « protéger » l’autre, m’a épuisée, et j’ai donc eu très peu de sympathie pour le sort qui leur est réservé.

    Le roman est donc un mélange de scènes hot, de scènes de cœurs brisés et de retrouvailles entre eux deux, ils se font du mal alors qu’il suffirait d’un peu de courage pour rétablir une situation saine, sans conséquences dramatiques.

    Il reste plusieurs questions sans réponse, je ne sais pas si elles seront résolues dans la saga spin off Mended Hearts, ni si cette saga sera elle-même traduite par Hugo.

    Something Real

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire