Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 février 2017

Choisis tes fantasmes, Nicola Jane

Choisis tes fantasmes

Présentation de l’éditeur

Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.
Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus
excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.
Tes désirs, tes choix, ton histoire ...

Mon avis

J’aime bien les livres dont on est le héros, donc quand cela est couplé à une romance, l’idée est originale et intéressante. Sauf qu’en fait, ce n’est pas du tout de la romance, je me suis trompée dans la description qui pour le coup est conforme au contenu : ce sont différents fantasmes sexuels que l’héroïne a, que ce soit avec des hommes ou des femmes, et cela ne m’a pas du tout plu. Je n’étais pas gênée par le langage cru ou les scènes explicites, mais je n’y ai pas vu d’intérêt, et les différentes histoires sont très courtes (l’ebook fait moins de 150 pages).

En plus, l’héroïne fait vraiment tarte et se fait marcher sur les pieds par les autres qui voient son manque d’assurance aussi clairement que son inconfort dans des nouvelles situations. A oublier !

Choisis tes fantasmes (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité