Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

03 octobre 2017

  • La Conquête Saison 1 : Les Insurgés, Elle Kennedy
  • La conquete

    Présentation de l’éditeur

    Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent.
    Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
    Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
    Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
    Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?

    Mon avis

    J’étais curieuse de lire une première romance dystopique adulte, et Elle Kennedy est une auteur que j’aime bien, donc le mélange pouvait donner un résultat sympa. J’étais loin de m’imaginer que c’était aussi hot !

    J’en ai été la première surprise, et alors que je suis assez blasée des scènes de sexe dans les romance érotiques, le fait de ne pas m’y attendre m’a fait écarquiller les yeux et rire lors des scènes qui sont vraiment hot pour le coup. C’est chaud chaud chaud les marrons, Hudson est une femme qu’on croirait pudique, mais en fait elle se transforme en créature libérée d’un coup et est open à toutes les propositions, même si son cœur ne bat que pour Connor. Ma foi, tant qu’ils sont tous adultes et consentants, et qu’ils s’éclatent bien ensemble, ça ne pose de problème à personne, et surtout pas à eux haha.

    Parties à plusieurs, exhibitionnisme et langage bien cru alternent avec les scènes plus sentimentales et l’intrigue principale. A vrai dire, la dystopie promise devient vite un lointain souvenir, et certains éléments, notamment matériels, m’ont davantage donné une impression de confort et d’aisance que de survie en milieu hostile. Mais bon, ça ne m’a finalement pas gêné et j’ai passé un bon et chaud moment de lecture ^^ Hâte de voir ce que l’auteur nous réserve de débridé pour la suite lol

    La Conquête Saison 1 : Les Insurgés

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire