Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 octobre 2017

Mes lectures de septembre 2017

Sad

Je n'ai lu que 4 livres ce mois-ci. J'ai perdu l'envie de lire, de chroniquer, de blogguer, je fais autre chose, pas mal d'autres choses en fait, et la lecture n'est plus une obsession pour moi. :( Je continue tout de même à noter des titres de livres que j'aimerais lire et je viens de commencer le nouveau Colleen Hoover que j'attendais depuis longtemps et qui ne va pas faire long feu. J'espère que cette période se terminera, mais force est de constater qu'à l'aube des 10 ans de blog (au secours!), il faut que je réfléchisse à son avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pense que j'arrêterai, le blog fait trop partie de moi! Instagram est plus sur des photos lifestyle, j'ai trop de collègues qui me suivent là bas hahaha
Répondre
C
CC.<br /> <br /> Oui pendant des années j'ai fait une partie de mes lectures en fonction de tes lectures et partage.<br /> <br /> Alors meme si tu décides de ralentir ou d’arrêter, merci a toi d'avoir partagé avec nous tes pépites.<br /> <br /> Je te suivrais tjs sur Instagram.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
oh mince alors!<br /> <br /> Je peux comprendre ton envie d'autre chose ,après tout il faut savoir se remettre en question et rebondir sur autre chose!<br /> <br /> Grace à ton blog j'ai découvert Outlander que je ne connaissais pas du tout(et cela aurait été dommage de passer à côté ,hein?)et tous les jours je viens ici pour découvrir les livres que tu aimes..ou pas!<br /> <br /> bisous et bon courage!
Répondre
H
tout à fait d'accord avec Alex...ton blog est une totale inspiration pour moi...sans toi jamais je n'aurai découvert les livres Outlander...et bien d'autres encore.<br /> <br /> va où le vent t'emmène...que les livres t'accompagnent encore longtemps<br /> <br /> bises<br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Ce blog est pour moi une véritable référence au niveau des livres mais aussi de séries comme outlander ! Toutes les pépites que j'ai pu découvrir depuis près de 8 ans, c'est uniquement grâce à toi (totalement sincère) ! <br /> <br /> Donc évidemment, j'ai envie de dire non continue !! Mais comme le disent les commentaires précédents, ça doit rester pour toi un plaisir!<br /> <br /> Dans tous les cas, ce blog est pour moi d'une grande qualité, j'y vais tous les jours (et j'ai quand même espoir qu'il ne s'arrêtera pas ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité