Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2018

Tag The Sunhine Blogger Award

The Sunshine Blogger

J'ai été nommée par The Lovely Teacher Addictions au tag The Sunshine Blogger Award, pour lequel je dois répondre à 11 questions.

1) Quel est ton premier souvenir en tant que bloggeuse? 
Je me souviens écrire des articles sur Twilight et partir de la base : présentation de Stephenie Meyer, avis sur les romans, premières informations sur le casting du film... La belle époque! ^^
2) Quel auteur rêves tu de rencontrer un jour? Tu peux passer une soirée avec lui, de quoi parles tu? 
J'ai eu la chance de voir la plupart de mes auteurs préférées, je rêverais de rencontrer Suzanne Collins pour lui dire tout mon amour pour Hunger Games, discuter avec elle du succès des romans et des films, et surtout si elle compte écrire autre chose.
3) Combien de temps passes tu à blogger par semaine? 
Actuellement, très peu, ça doit se compter en 3 heures dans les semaines de forte activité. Je n'ai plus le temps malheureusement.
4) Quel est ton lieu fétiche pour lire un livre? Pourquoi? 
Sur mon canapé en position couchée, avec la TV en fond sonore. J'ai tout à portée de main et je suis hyper confortable lol
5) Si tu devais choisir un seul book boyfriend avec qui vivre ta vie? 
Connors (ou Roarke en VO) : richissime, sachant se défendre, l'écoute, et d'un soutien indéfectible ♥
6) Quel salon littéraire rêves tu de faire ? 
Encore une fois, j'ai eu la chance d'en faire pas mal, dont les plus grands aux Etats-Unis, mais le YALL Fest ou le YALL West avec plein d'auteurs jeunesse.
7) Quel a été ton meilleur moment en 2017? 
Ma visite de la ville de Nora Roberts, Bonnsboro, aux Etats-Unis, avec la séance de dédicaces et le brunch en compagnie de l'auteur.
8) On te laisse une heure dans une librairie et tu peux acheter tous les livres que tu veux. Quels seront tes achats? 
Tous les rayons Romance et YA.
9) Si tu devais créer une playlist qui te représente toi et tes lectures, quels titres y trouverait on? 
Ouh là, je ne vois pas trop, donc je citerai la BO de Maybe Someday de Griffin Peterson qui accompagne le roman éponyme de Colleen Hoover, et dont j'aime beaucoup les chansons.
10) Si tu pouvais vivre dans le pays ou la ville de tes rêves, où vivrais tu? 
New York qui est ma ville, où je me sens comme chez moi, et d'où je pourrai voyager partout pour les évènements littéraires entre autres.
11) Si tu pouvais lire à nouveau un livre et de nouveau être surprise, quel serait ce livre?
J'ai un fort souvenir du moment où j'ai lu les romans qui m'ont marqué le plus, mais je pense que relire Beautiful Disaster de Jamie McGuire avec toutes les fortes réactions émotionnelles que j'ai eu pourrait être marrant.
Merci Aurélie! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité