Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2018

After Chapitre 1 au cinéma en France le 17 avril 2019

7191B787-DA44-4304-9FDB-2C72A5EFFC64

0A4992AB-FCCD-4DD2-B633-58EF994D9F2D

Un film de Jenny Gage
Avec Joséphine Langford et Hero Fiennes-Tiffin

 

Découvrez l’adaptation du nouveau phénomène littéraire, avec déjà 5 millions de lecteurs en France et plus d’un milliard de chapitres lus dans le monde !

AU CINÉMA LE 17 AVRIL 2019

SYNOPSIS

Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université.Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…

Eh oui chapitre 1 ça ne vous rappelle rien? lol normal ça sort avec la SND!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben je vais pousser ma gueulante à l'annonce de la sortie d'After-chapitre 2 non pas au cinéma mais sur Amazon. Entre les sorties éternellement reculées et celles qui s'annulent pour sortir sur des plateformes qu'on a pas tous, désolé, mais on a pas tous des abonnements de ce type, et perso j'aime la découverte sur GRAND écran. ça me saoûle sérieusement. Les livres sont pas des chefs-d'œuvre mais le film avait l'avantage d'avoir été distrayant, j'attendais donc le second. En particulier en ce moment, où ce monde est soit un danger, soit un ennui profond avec tout ce qui se passe, j'avais comme l'intégralité de ce monde besoin d'une distraction, d'autant que Mort sur le Nil et James Bond sont ENCORE repoussés... Bref, y en a MARRE !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité